Faits DiversFaits divers.

CORBÈS Accident mortel ce matin, un jeune motard se tue sur la départementale 907

CorbèsUn accident mortel a eu lieu ce lundi matin vers 8h00  sur la départementale 907 entre St Jean du Gard et Anduze à la hauteur de Corbès. Il s'agit vraisemblablement d'un sur-accident puisque les gendarmes ont été appelés vers 7h30 suite à un premier accident impliquant un véhicule Peugeot 106 dont le conducteur aurait perdu le contrôle un peu après la ligne droite de la Baraquette en venant de Saint Jean du Gard. Le véhicule se serait immobilisé sur la chaussée après avoir effectué plusieurs tonneaux. C'est probablement suite à cet accident qu'un jeune motard a  perdu la vie  il y a moins d'une heure dans des circonstances qui restent à préciser.  La route départementale a été coupée et le commandant de gendarmerie se trouve sur place à l'heure ou nous écrivons ces lignes.

Mise à jour 18h34 : Le jeune motard est né le 6 mai 1995. Il circulait sur un deux roues 50 cm3. Il a touché un véhicule de la DDE qui signalait l'accident avant d'entrer en collision frontale sur la voie de gauche avec une voiture conduite par une habitante de Vézénobres qui circulait à très faible allure.

Etiquette

Vous aimeriez aussi

6 réactions sur “CORBÈS Accident mortel ce matin, un jeune motard se tue sur la départementale 907”

  1. Peu importe qu il soit motard ou non c est encore jn jeune st jeannais qui laisse sa vie en peu de temps. Quelle tristesse pour la famille et ses amis. Vite de la prevention, que les parents et elus se mobilisent un peu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité