A la uneInsolite

INITIATIVE La boulangerie Marchetti à Vestric-et-Candiac offre plus de 2500 mini-viennoiserie aux Gardois !

Lundi 07 octobre dernier en tout début de matinée, la boulangerie Marchetti de Vestric-et-Candiac a surpris bon nombre de Gardois en offrant plus de 2500 mini-viennoiserie au péage de l'autoroute de Gallargues mais aussi à la Ville-Active et Carré-Sud de Nîmes.

Durant plus d'une heure, les salariés de la boulangerie se sont pressés pour offrir à chacun, une petite douceur bien agréable pour démarrer la journée et la semaine.

Objectif pour la boulangerie : rappeler à tous que le savoir-faire d'un boulanger est unique et le "fait maison" un impératif indispensable pour tous les artisans du Gard.

ObjectifGard vous propose un retour en photos sur la préparation et la distribution :

Cuisson des viennoiseries dès trois heures du matin : mini brioche nature, mini brioche choco, mini pain choco, mini croissant, mini fougasse, ... :

marchetti-1 marchetti-2

La distribution à partir de 7h du matin, une sacrée surprise pour les conducteurs :

marchetti-3 marchetti-4

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité