Faits DiversFaits divers.

ALÈS. A 17 ans, il insulte et frappe violemment ses propres parents

Photo DR/
Photo DR/

Lundi dernier, soit le 21 octobre, à 20h35, un couple domicilié à Saint-Christol-lez-Alès, contacte la police suite à un nouveau différend, dont on ignore l'origine, avec leur fils âgé de 17 ans. Sur place, les policiers entendent le jeune homme insulter ses parents et menacer de mettre le feu à la maison et à leur véhicule. Très agressif, il a même dégradé à coups de poing et de pied, une porte et une boîte aux lettres. Les policiers tentent alors de le maîtriser, mais le garçon parvient toutefois à donner un coup de pied au visage de son père et un autre dans le ventre de la mère.

Le jeune homme a été placé en garde à vue, tandis que ses parents portaient plainte contre lui. Une expertise pédo-psychiatrique a été réalisée dans le temps de la prolongation de la garde à vue. A l'issue de sa présentation devant le juge des enfants à Nîmes, il a été conduit au centre fermé pour mineurs à Montpellier.

S.Ma

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité