Insolite

LES INSOLITES DE NIMAGINE Les drôles de marionnettes de Josette

Josette au milieu de ses marionnettes
Josette au milieu de ses marionnettes

Ce samedi, tout au long de la journée, Objectif Gard vous propose de découvrir tous les talentueux créateurs de Nimagine. Ces artistes qui proposent toutes sortes d’objets insolites et qui font preuve d’une originalité débordante.

Qui de Josette ou de ses marionnettes est le plus insolite ? Difficile à dire. Avec son franc-parler et ses cheveux de toutes les couleurs, c’est un sacré personnage Josette. Cette gardoise qui vit désormais près de Nantes revient chaque année, depuis vingt ans, à Nimagine. Dans son stand de toutes les couleurs, on découvre toutes sortes de marionnettes fabriquées avec ce qui lui passe entre les mains : « Il y a des gratouilles à vaisselle, des volants de babington et plein d’autres choses mais je garde le secret ». Motus et bouche cousue. Même les marionnettes préfèrent garder le silence. Toutes les marionnettes de Josette sont vendues 25 euros. Plus d’infos sur le lien suivant.

TD

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité