Publié il y a 10 ans - Mise à jour le 05.11.2013 - stephanie-marin - 1 min  - vu 174 fois

TUERIE DE CHEVALINE. Le motard mystérieux toujours recherché par les gendarmes

Portrait-robot du mystérieux motard.

Le 5 septembre 2012, les corps de quatre personnes, Saad Al-Hilli et son épouse Ikbal, résidant à Claygate, Surrey en Grande Bretagne, la mère d’Ikbal Al-Saffar Suhaila Al-Allaf vivant en Suède et Sylvain Mollier, un cycliste français résidant à Ugine (73), avaient été retrouvés, tués par balles, sur le parking du Martinet à Chevaline en Haute-Savoie. Les deux filles des Al-Hilli présentes lors de la tuerie avaient survécu au drame.

Après être restés dans le silence, les enquêteurs de la section de recherches de Chambéry font désormais appel au public dans le but de retrouver un homme qui avait été vu par des agents de l'Office national des forêts, à proximité de l’endroit où les quatre personnes ont été tuées, près d'Annecy, en Haute-Savoie. La gendarmerie aimerait pouvoir entrer en contact avec le conducteur d'une motocyclette circulant le le long de la Combe d’Ire, à Doussard - Chevaline entre 15 heures 15 et 15 heures 40, le 5 septembre 2012, ou toute personne susceptible d'avoir des renseignements à son propos.

Un portrait-robot de ce mystérieux motard a même été transmis à tous les médias jusque dans le Gard, sait-on jamais. L'attention doit être portée sur le casque décrit par les témoins comme étant de couleur noire ou foncée avec ouverture latérale au niveau de la mentonnière. Le seul casque sur le marché correspondant à cette description est un casque GPA type ISR.

Quiconque pouvant apporter des renseignements utiles aux enquêteurs est prié de contacter la section de recherches au numéro vert suivant : 0800 002 950 - info@gendarmerie.interieur.gouv.fr.

S.Ma

Stéphanie Marin

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio