Publié il y a 10 ans - Mise à jour le 15.11.2013 - abdel-samari - 2 min  - vu 135 fois

SAMEDIS D'EN RIRE Laurent PIT, Jean-Jacques et Anaïs PETIT sur les scènes de Meynes, Théziers et Comps du 16 au 30 novembre 2013

La Communauté de Communes du Pont-du-Gard propose "Samedis d'en rire" du 16 au 30 novembre 2013.

Humour, clins d'œil, jeux de mots, situations absurdes mais drôles, imitations, voici quelques ingrédients qui composent notre nouvelle programmation "Samedi d'en rire", une série de trois spectacles où la bonne humeur et la détente seront au rendez-vous ! Des artistes de grand talent, que l'on peut entendre à la radio ou voir à la télévision, récompensés de nombreuses fois, vous attendent avec un seul mot d'ordre, le rire comme antidote à la morosité, l'humour comme médicament du bonheur !

www.objectifgard.com vous propose de découvrir le programme complet : 

Samedi 16 novembre : Laurent PIT : One Man Sud

Il était une fois dans le sud de la France... C'est en ces termes que pourrait commencer la présentation du nouveau solo de Laurent Pit intitulé « One Man SUD». Ce spectacle humoristique retrace une journée de fête dans le petit village camarguais où a grandi le comédien.

Meynes - salle des fêtes 20h30

Samedi 23 novembre : Jean-Jacques

Jean-Jacques c'est un grand optimiste, c'est un loser magnifique et authentique qui ne suit aucun courant, il est unique, original, burlesque, incisif, les textes et les situations vous feront voyager dans un univers jamais vu drôle et sans complaisance. La vie de Jean-Jacques c'est comme si la colombe de la paix se mangeait une vitre en plein vol ! Jean-Jacques c'est 15 prix en 12 festivals, mais qui se cache derrière Jean-Jacques ? Des indices ? « la bande dehouf » sur France 2 !

Salle Volpellières – Théziers – 20h30

Samedi 30 novembre : « Anaïs Petit croque les grands » par Anaïs PETIT

La jeune imitatrice révélée sur Europe 1 et dans « Vivement dimanche » sur France 2 nous offre un véritable show où s'enchaînent sketches satiriques, parodies musicales et caricatures corrosives. Toujours espiègle et souvent féroce, elle n'hésite pas à établir entre les générations des passerelles inattendues. Ainsi, des égéries de Gainsbourg aux chanteurs à succès des années 80, des figures emblématiques du cinéma à celles du monde politique d'aujourd'hui, c'est autant de Carla Brun.

Salle polyvalente - Comps – 20h30

Tarifs : 5€, gratuit pour les moins de 16 ans

Renseignements : 04 66 37 67 70 - www.cc-pontdugard.fr

Abdel Samari

Bagnols-Uzès

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio