Nîmes Olympique

COUPE DE FRANCE Pour Victor Zvunka, entraîneur du Nîmes Olympique, la rencontre à Dijon, ce samedi, « c’est du 50-50 »

Victor Zvunka pendant la séance d'entraînement

Nîmes Olympique affronte le Dijon FC ce samedi 16 novembre 2013 à 14h00 pour le compte du 7ème tour de la Coupe de France.

Il s'agit de la seule rencontre de Coupe de France opposant deux clubs de Ligue 2. Pour Nîmes Olympique, la tache s'annonce très difficile d'autant que la défaite à domicile la semaine dernière face à Bastia est encore dans toutes les mémoires.

Pour Victor Zvunka, cette rencontre "c'est du 50-50" car en Coupe de France, "tout se joue sur une seule et unique rencontre". Elément qui peut rassurer l'entraîneur nîmois, un brin "trop" optimiste, l'arrivée cette semaine du milieu de terrain Abdelhakim OMRANI qui s'est engagé avec le Nîmes Olympique pour 2 années. Ce dernier sera, en toute logique, titularisé dés l'entame de la partie.

Le groupe de Nîmes : Merville, Michel, Parpeix, Cordoval, Sartre, Poulain, Boche, Robail, Bouby, Hsissane, Ogounbiyi, Omrani, Koura, Cissokho, Ripart, Benmeziane.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité