RCNG Nîmes

RUGBY Pour le dernier match de l’année au stade Kaufmann, le RCN reçoit Quillan

Photo d'illustration. D.R/C.M
Photo d'illustration. D.R/C.M

Pour la 8ème journée du championnat de France de Fédérale 2, le RCN reçoit Quillan. Invaincus depuis plus d’un an à domicile, les nîmois entendent bien poursuivre cette série pour accentuer la différence sur ce concurrent direct pour le maintien qui est actuellement à 9 points du RCN. Dans le même temps, les nîmois jetteront un oeil sur le résultat d'Agde qui joue face à un autre concurrent au maintien : Argèles. Enfin, les regards se porteront aussi sur Millau qui effectuera un périlleux déplacement chez le voisin avignonnais et qui, en cas de défaite, pourrait être dépassé par le RCN au même titre que Mazamet ou Leucate qui s’affrontent ce week-end.

Cette 8ème journée offrira quoiqu’il arrive de nombreux chamboulements au classement général de cette poule 5. Côté infirmerie : la liste des blessés est toujours conséquente malgré les retours de David Capelle et de Nicolas Alcalde. Le RCN est toujours privé des frères Nierat, de Litzler, de Dupuis, de Méré, de Rose mais aussi de Grimal (déchirure du mollet contracté à Agde). Sans parler de Mailhan, suspendu pour avoir reçu deux cartons jaunes sur les derniers matchs.

Voici la composition du XV Nîmois : Ferez, Alcalde, Blanchet, Faceries, Vernier, Soliman, Aubery, Binard, Pomery, Tomas, Capelle, Chabowski, Sagnes, Begora, Corbière

Remplaçants : Blanchet, Clémenté, Combe, Fontlupt, Bruschet, Cantier, Haristoy

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité