EconomieEconomie.

PONT-DU-GARD 7ème conférence économique du Gard, ce lundi 25 novembre 2013

cible-affaire
Photo-archive

 

Septième conférence économique ce lundi 25 novembre 2013 au Pont du Gard.

Pour préparer la 7e conférence économique départementale, le Département et ses partenaires ont consulté du 9 au 30 octobre les chefs d’entreprises par bassins économiques (près de 350 chefs d’entreprise présents aux ateliers économiques et aux réunions territoriales de Saint-Hippolyte-du-Fort, Alès, Bagnols-sur-Cèze, Sommières et Nîmes) pour répondre à trois engagements communs : l’attractivité du Gard, l’accompagnement des entreprises pour leur création et leur développement et l’emploi.

Le Conseil général du Gard et ses partenaires développent depuis plusieurs années une politique d’appui auprès des entreprises : aides à la création et au développement des activités, aide à l’immobilier d’entreprises, aides aux recrutements. Depuis maintenant six ans, via une conférence économique départementale, co-organisée en partenariat avec les Chambres de Commerce et d’Industrie de Nîmes et d’Alès, la Chambre des Métiers et de l’Artisanat, et la Chambre d’Agriculture, ces dispositifs font l’objet d’un bilan annuel.

Sur la base des propositions issues de ces différentes concertations, le Département et l’ensemble de ses partenaires présenteront un nouveau plan d’actions économiques pour le Gard lors de cette septième conférence économique.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité