Publié il y a 10 ans - Mise à jour le 29.11.2013 - abdel-samari - 1 min  - vu 137 fois

NÎMES Ayo et Jamie Cullum sur la scène de Paloma ce week-end !

DR

La chanteuse Ayo sur la scène Paloma ce vendredi 29 novembre 2013 à partir de 20h. Demain, samedi 30 novembre 2013, c'est Jamie Cullum qui sera sur scène ! Un week-end, comment dire ? Exceptionnel encore une fois !

Dès la sortie de son premier album, « Joyful », en 2006, sur lequel on retrouvait le classique « Down On My Knees », Ayo a imposé dans le paysage musical ses compositions folk soul aux sonorités uniques, issues d'influences variées, de Donny Hathaway à Bob Marley. Après avoir conquis les cœurs dans le monde entier et vendu plus de 1,5 million d'albums, Ayo revient avec un nouvel album. L'artiste y revient à l'essence de son style, ce mélange doux et puissant de folk et de soul, pimenté de rap acoustique. Ce nouvel album, qui sortira à la rentrée, exprime le point de vue sur le monde d'une de ses citoyennes les plus affirmées, un nouvel hommage intemporel à ses racines.

Première partie : NATHALIE NATIEMBE+ CITIZEN COPE

Après avoir vendu plus de 10 millions d'albums dans le monde, sillonné les routes du globe et collaboré sur des projets uniques avec des artistes comme Stevie Wonder, Pharrell, Sander Kleinenberg, Rizzle Kicks ou encore The Roots, Jamie Cullum est de retour avec son sixième album studio "Momentum". Produit en partie par Jim Abbiss (Artic Monkeys, Adele) et Dan The Automator (Kasabian, DJ Shadow), Jamie Cullum fait une nouvelle fois briller son talent de compositeur à retrouver dans la grande salle de Paloma.

Réservations pour Ayo : ICI

Réservations pour  Jamie Cullum : ICI

Abdel Samari

Nîmes

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio