Actualité générale.Actualités

SOLIDARITE. Noël : EDF met en place une grande collecte de jouets

D.R/
D.R/

Parce que Noël doit être synonyme de bonheur pour toutes les classes sociales, la société EDF organise,  dans ses boutiques, du 9 au 13 décembre une collecte de jouets dans toute la région du Languedoc et s'inscrit dans la 29ème campagne hivernale des "Restos du Coeur" de Nîmes.

Jouets, vêtements chauds de bébés 0-3 ans, mais aussi matériel de puériculture, produits d’hygiène et alimentaires… Voilà une bonne occasion de trier vos armoires et placards, tout en donnant le sourire à des enfants dans le besoin.

Chaque année, à cette même période, l’association manque cruellement de produits essentiels pour des enfants en bas âge. L’hiver dernier  531 bébés dans le Gard et 2 273 bébés sur la région Languedoc ont bénéficié de votre élan de générosité.

 

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité