A la uneFaits DiversFaits divers.

VAUVERT. Trois suspects interpellés pour vol et recel de câbles

Plus d'une tonne de câbles volés découvert dans un camp des gens du voyage à Milhaud. Photo DR/
Plus d'une tonne de câbles volés découvert dans un camp des gens du voyage à Milhaud. Photo DR/

L'affaire remonte au dimanche 24 novembre 2013. Les gendarmes voient monter dans le ciel une fumée noire. Intrigués, ils se dirigent en direction du point de départ de cette fumée, dans un camp des gens du voyage à Milhaud.

A leur arrivée, quatre individus qui sont autour d'un feu prennent la fuite à grandes enjambées. Dans ce feu, les militaires découvrent une importante quantité de câbles électriques et à côté, d'autres câbles cette fois-ci sectionnés. En tout, 1,2 tonne de câbles ont été saisis. Les enquêteurs de la cob de Vauvert sont parvenus, au fil de leurs investigations, à trouver d'où venaient ces câbles électriques remplis de cuivre. Ils avaient été dérobés en bordure de la D22 à Gajan, près de Saint-Mamert-du-Gard.

Trois individus âgés de 32, 24 et 22 ans ont été interpellés et placés en garde à vue ce lundi 9 décembre pour vol et recel de câbles. Ils seront présentés en justice le 18 février 2014.

S.Ma

 

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité