Nîmes OlympiquePersonnalités.Société

NÎMES OLYMPIQUE. Christophe Maillol en « négociation avancée » avec Jean-Louis Gazeau

Logo_nîmes_olympiqueJean-Louis Gazeau, l'actuel président du Nîmes Olympique  a confirmé par voie de communiqué de presse, "être en négociation avancée avec Christophe Maillol  concernant le changement de contrôle du Nîmes Olympique." La rumeur courait depuis quelques temps. Objectifgard.com s'en était fait l'écho mardi dernier (Lire ici). A cette date, impossible d'arracher de la bouche du président le nom de ce futur repreneur. C'est désormais chose faite.

Pour les moins sportifs d'entre nous, Christophe Maillol, 47 ans, est un ancien joueur de rugby, il a notamment évolué en Championnat de France sous les couleurs de sa ville natale, Valence. En 2002, c'est du côté du football professionnel que son coeur balance d'abord en tant qu'agent puis en 2009, en tant que vice-président du club de la première division de l'état du Rio Grande do Sul l'Universidade Sport Club de Canoas, au Brésil où il a monté quelques projets dont la création de l'agence 19 de Janeiro LTD, spécialisée dans la gestion sportive professionnelle. De retour en France en 2010, Christophe Maillol tente de racheter le FC Nantes, opération échouée. De même qu'avec le club Grenoble Foot 38 en 2011.

En ce qui concerne le Nîmes Olympique, "les parties sont d'accord sur les termes de la transaction et sont désormais dans l'attente du document bancaire attestant l'existence et la provenance des fonds destinés à la finalisation de l'opération" a précisé Jean-Louis Gazeau.

S.Ma

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité