EconomieEconomie.Insolite

MANDUEL Projection de courts métrages « Les Vignerons indépendants font leur cinéma » ce samedi 14 décembre 2013 au Domaine Kreydenweiss

vignerons-cinema

 

Ce samedi 14 décembre à 19h, ne manquez pas la projection de courts métrages sur l’univers du vin suivi d’une dégustation et d’une collation à l'occasion de la manifestation "Les Vignerons indépendants font leur cinéma".

Cette manifestation présente pour de jeunes cinéastes l’intérêt d’un concours de films courts bien doté (dotation 1er prix 2014 : 1500 €) mais surtout, pour les films sélectionnés, une diffusion pendant plusieurs mois auprès du grand public : en salles, dans le vignoble, puis sur les réseaux sociaux des organisateurs et partenaires.

Ce samedi 14 décembre 2013 marque donc la dernière étape dans le vignoble au Domaine Kreydenweiss, chez Emmanuelle & Marc – vignerons indépendants installés à Manduel

Ces derniers proposent d'ailleurs des journées portes ouvertes au Domaine (701, chemin Des perrières à Manduel), ce samedi 14 et dimanche 15 décembre 2013 de 10h à 18h.

 

Renseignements : 04 66 20 60 09 – 06 08 62 83 47 - manduel@kreydenweiss.com

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité