Actualité générale.Actualités

ANTI-CORRIDAS. Vauvert : Jean Denat, « scandalisé » mais pas dupe

D.R/C.M
D.R/C.M

En marge du vote, ce matin, des conseillers généraux sur la réforme de la nouvelle carte cantonale, le vice-président délégué aux infrastructures et transports du département et candidat PS à la mairie de Vauvert s'est dit "scandalisé" après les dégradations des arènes de Vauvert.

Dans la nuit de vendredi à samedi, les arènes Jean Brunel ont de nouveau étaient la cible des anti-corridas. Signé AFL ( Front de libération des animaux), un tag long de plusieurs mètres décore l’amphithéâtre… "Je déplore deux choses, d'abord la dégradation d'un bien public. Mais aussi l'attaque aux traditions. Le conseil constitutionnel a considéré la corrida comme faisant partie du patrimoine culturel immatériel de la France", réagit l'élu local.

Quant à la proposition du maire UMP de faire un "front uni", Jean Denat réplique : "à trois mois des élections municipales, cela  ressemble plus à une posture, une opportunité politique. Nous n'avons pas besoin de cela".

Coralie Mollaret

coralie.mollaret@objectifgard.com

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité