ActualitésMunicipales 2014.Polémique.PolitiquePolitique.

AIGUES-MORTES. Le candidat du RBM Stéphane Pignan exclu de l’UMP

Photo © objectifgard.com / MA
Photo © objectifgard.com / MA

Le principal interressé n'est même pas au courant… A travers un communiqué,  l'UMP gardoise a fait état d'un bureau politique à Paris en date du 11 décembre, au cours duquel le secrétaire départemental de l'UMP Jean-Paul Fournier et de son homologue des Bouches-du-Rhône, ont demandé l'exclusion de Stéphane Pignan. Membre de l'UMP dans le département voisin, ce dernier a été investi pour les municipales d'Aigues-Mortes par le Rassemblement Bleu Marine. Cette formation ad hoc, créée spécialement par Marine Le Pen pour ratisser large en récupérant tous les déçus qui ont encore du mal à assumer le logo “FN”.

"Vous me l'apprenez. Je n'ai reçu aucun courrier ni coup de téléphone. Mais vous savez, si ils réagissent comme cela c'est qu'ils sentent que je suis une menace", réagit le candidat. Et d'argumenter : "Je rappelle qu'aux élections législatives, le candidat soutenu par Marine Le Pen (NDLR : présidente du FN), Gilbert Collard, est arrivé en tête des suffrages à Aigues-Mortes avec 42% ". Reste à savoir si les électeurs votent de la même façon à une élection nationale que locale…

 

 

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “AIGUES-MORTES. Le candidat du RBM Stéphane Pignan exclu de l’UMP”

  1. La cohabitation entre plusieurs partis politiques pour gagner et ainsi éliminer le P.S. est une solution démocratique que l’U.M.P. n’a pas compris,compte tenu du penchant socialiste de son état major.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité