Actualité générale.Actualités

BAGNOLS La CCI Nîmes plus que jamais présente dans le Gard Rhodanien

Henry Douais et Patrick Scorsone. Photo DR/
Henry Douais et Patrick Scorsone. Photo DR/

Ce lundi 16 décembre, le Président Henry Douais, s’est rendu au relais de la CCI Nîmes à Bagnols sur Cèze pour présenter la nouvelle équipe d’élus et de conseillers techniques du territoire. "Une équipe de professionnels compétents et motivés" aime à rappeler Henry Douais. Parce que la proximité est une priorité du plan stratégique de la CCI Nîmes, les élus consulaires, autour du Président Henry Douais, ont souhaité réaffirmer leur présence et leur forte implication sur le territoire du Gard Rhodanien, notamment grâce au Relais de la CCI Nîmes à Bagnols sur Cèze.

"Depuis mon élection en 2012, la CCI n’a jamais été aussi présente et impliquée sur le Gard Rhodanien. Nous avons soutenu de nombreuses actions et initiatives économiques sur ce territoire pour un montant de plus de 65.000 euros" rappelle Henry Douais. Concrètement, la CCI Nîmes a apporté un soutien financier aux associations de commerçants de Pont Saint Esprit, Bagnols sur Cèze, Villeneuve-lès-Avignon ; a co-organisé le salon "Business In Gard Rhodanien" et les Assises du Démantèlement, ou encore participé au soutien de l’association Cyclium.

Lors de cette visite, le Président Henry Douais a également signé une convention avec l’association Cyclium (groupement d’entreprises dans le secteur du nucléaire) afin que la CCI Nîmes apporte son expertise et participe au bon fonctionnement de ce groupement. Le soutien aux clubs et groupements d’entreprises est un autre exemple du rôle structurant et déterminant que la CCI apporte en matière de développement économique sur ce territoire.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité