Publié il y a 10 ans - Mise à jour le 19.12.2013 - tony-duret - 1 min  - vu 163 fois

NÎMES Opération de police de grande envergure dans les commerces et immeubles de Gambetta

Photo d'illustration. D.R

Photo d'illustration. D.R

Hier, en fin d'après-midi, 26 fonctionnaires de police de la CSP Nîmes, de la police aux frontières, de la police municipale et du bureau de l'hygiène ont procédé tous ensemble à une opération d'envergure sur le secteur nord Gambetta. Une intervention qui faisait suite à une réquisition de la Procureure de la République. Les policiers ont procédé dans un premier temps au contrôle d'une série de bars, de salons de thé et de taxis-phones installés dans ce secteur.

L'opération a permis de procéder à :

- l'interpellation de trois personnes dont deux pour trafic de produits stupéfiants dans l'enceinte même du salon de thé.

- la saisie de cartouches de cigarettes qui étaient revendues sous le manteau dans deux des taxis-phones contrôlés entraînant l'ouverture de deux enquêtes pour atteinte au monopole de revente du tabac par les Services du Ministère des Finances.

- la destruction de denrées périmées et impropres à la consommation saisies dans un restaurant avec une demande de fermeture administrative en prime.

La seconde partie de l'opération s'est déroulée dans les parties communes de plusieurs immeubles de ce secteur dont la fréquentation avait attiré défavorablement l'attention des autorités suite à des plaintes des riverains. Les résultats n'ont pas encore été communiqués.

Tony Duret

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio