USAM

MONTPELLIER – USAM Dans trois heures, le coup d’envoi du match de l’année !

Yassine Idrissi. Crédit Photo USAM
Yassine Idrissi. Crédit Photo USAM

C'est le match événement de cette fin d'année. Le derby que les joueurs de Montpellier comme ceux de Nîmes attendent depuis des semaines. Du côté du public, c'est l'effervescence. Les 8.500 places de l'Arena se sont arrachées comme des petits pains. Pour ceux qui n'ont pas décroché le précieux sésame, la rencontre sera diffusée en direct, à 15h, par nos confrères de France 3. Bref, tous les signaux indiquent que ce match est très attendu.

Côté sportif, c'est une tâche difficile qui attend la "green team". Montpellier, troisième du classement, avec huit victoires et un nul en douze rencontres, est une équipe solide. En gagnant cet après-midi, les joueurs de Patrice Canayer reviendraient à deux points du PSG et de Dunkerque. Pour l'USAM, la situation est différente. L'idée est surtout de s'éloigner le plus tôt possible de la zone rouge. Actuellement 11èmes, les joueurs de Jérôme Chauvet ne sont qu'à trois points de Dijon ou de Tremblay-en-France, les premiers reléguables. Des deux côtés, donc, on va chercher à l'emporter sur le voisin. La rencontre s'annonce animée. Toutes les réponses à 15h !

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité