PolitiquePolitique.

NÎMES Pas de candidats, pas de débat… Boré est déçu !

Jean-paul Boré
Jean-paul Boré, porte-parole et co-fondateur de l'association "Tous Pour Nîmes".

Il était prêt à en découdre, Jean-Paul Boré. Le 9 janvier prochain, nos confrères de France Bleu et de France 3 avaient prévu d'organiser un débat entre les candidats aux élections municipales. Un débat qui devait notamment réunir Jean-Paul Fournier et Françoise Dumas. Seulement, il semblerait que Jean-Paul Fournier ait refusé d'y participer ce qui a contraint les deux rédactions à annuler le débat.

Dans un communiqué adressé à la presse, Jean-Paul Boré est amer :" Je regrette de ne pouvoir débattre avec les principaux candidats aux élections municipales sur les quatre thèmes choisis par les journalistes (fiscalité, transport, sécurité, image de marque de la ville)". Puis il appelle à "un sursaut de transparence et à une once de courage politique considérant que les Nîmois(es) ont désormais le droit de connaitre les propositions de chaque candidat"

Enfin, l'homme politique ne perd pas le nord et en profite pour se faire un peu de promo :" Pour sa part, Tous pour Nîmes a travaillé avec des milliers de Nîmois(es) à l'élaboration d'un projet pour la ville et l'agglomération et donc, Jean-Paul Boré est désormais en capacité de faire de grandes propositions. Il les présentera d’ailleurs le 21 janvier à 18h30 à L’ATRIA". Le débat, pour le moment, il semble qu'il le fera avec les nîmois.

TD

 

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

3 réactions sur “NÎMES Pas de candidats, pas de débat… Boré est déçu !”

  1. Boré négocie déjà en catimini avec Françoise sur sa place dans le cadre de la triangulaire qui arrive sur Nîmes avec un FN en tête. Le reste c’est du cinéma médiatico-médiatique pour amuser la galerie.
    Faut vraiment arrêter de prendre les citoyens pour des idiots !

  2. Qu’est ce qui empêche les candidats qui visent la mairie de débattre entre eux?
    Ils le font déjà pour leurs postes, pourquoi ils le feraient pas pour leurs convictions ???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité