Publié il y a 10 ans - Mise à jour le 21.12.2013 - tony-duret - 1 min  - vu 121 fois

NÎMES Pas de candidats, pas de débat... Boré est déçu !

Jean-paul Boré, porte-parole et co-fondateur de l'association "Tous Pour Nîmes".

Jean-paul Boré, porte-parole et co-fondateur de l'association "Tous Pour Nîmes".

Il était prêt à en découdre, Jean-Paul Boré. Le 9 janvier prochain, nos confrères de France Bleu et de France 3 avaient prévu d'organiser un débat entre les candidats aux élections municipales. Un débat qui devait notamment réunir Jean-Paul Fournier et Françoise Dumas. Seulement, il semblerait que Jean-Paul Fournier ait refusé d'y participer ce qui a contraint les deux rédactions à annuler le débat.

Dans un communiqué adressé à la presse, Jean-Paul Boré est amer :" Je regrette de ne pouvoir débattre avec les principaux candidats aux élections municipales sur les quatre thèmes choisis par les journalistes (fiscalité, transport, sécurité, image de marque de la ville)". Puis il appelle à "un sursaut de transparence et à une once de courage politique considérant que les Nîmois(es) ont désormais le droit de connaitre les propositions de chaque candidat"

Enfin, l'homme politique ne perd pas le nord et en profite pour se faire un peu de promo :" Pour sa part, Tous pour Nîmes a travaillé avec des milliers de Nîmois(es) à l'élaboration d'un projet pour la ville et l'agglomération et donc, Jean-Paul Boré est désormais en capacité de faire de grandes propositions. Il les présentera d’ailleurs le 21 janvier à 18h30 à L’ATRIA". Le débat, pour le moment, il semble qu'il le fera avec les nîmois.

TD

Tony Duret

Politique

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio