Publié il y a 10 ans - Mise à jour le 22.12.2013 - abdel-samari - 1 min  - vu 301 fois

DERBY L'USAM s'incline face à Montpellier d'un tout petit point ... rageant !

Crédit Photo USAM-Nîmes

Un point. Un tout petit point... Les Nîmois se sont inclinés, hier en milieu d'après-midi, à l'Aréna face aux solides voisins de Montpellier.

Déçus, les Nîmois le sont forcément ! Car ils ont été les auteurs d’une splendide deuxième période dans ce derby laissant leurs adversaires montpelliérains bien peu maîtres de leur destin !

Malheureusement, les hommes de Jérôme Chauvet ont connu une entame de match difficile et ont couru après le score toute la première période, malgré une très belle entrée en jeu d’Idrissi et les efforts de Rebichon et Zens. La Green Team rentrait aux vestiaires avec cinq buts de retard (17-12), après avoir balbutié son handball.

Mais impossible n’est pas Nîmois et à leur retour, les Verts se remettaient dans le bain d’une Aréna surchauffée dans laquelle les supporters Nîmois se faisaient entendre ! Petit à petit, toujours portés par un Idrissi de gala, Scaccianoce et sa bande revenaient au score, malgré quelques infériorités numériques… – 4, -3, -2, -1 !  Mais un dernier ballon poussé un peu trop loin anéantissait les espoirs de l’USAM (27-26).

Désormais, place aux vacances et rendez-vous en 2014 !

Abdel Samari

USAM

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio