A la uneActualité générale.ActualitésOG, trait / trait

TRAIT POUR TRAIT. Un œil dans le rétroviseur et l’autre fixé sur l’actualité

retro

La fin de l’année offre généralement l’occasion de prendre de bonnes résolutions pour les douze mois à venir… Mais aussi de dresser le bilan de l’année écoulée. Objectifgard ne faillira pas à cette tradition, en proposant à compter du lundi 23 et jusqu’à la Saint-Sylvestre, une rétrospective des grands événements de l’année 2013.

Pendant toute cette période où l'actualité est orientée sur les fêtes de fin d'année et les vœux, nous allons revenir chaque matin  en lieu et place de notre rubrique "Le fait du jour" sur cette rubrique spéciale "Rétrospective 2013". A travers les articles publiés par nous au cœur de l'événement, nous vous ferons revivre chaque jour le, ou les, faits marquant d'un des douze mois de l'année. Pendant cette période de la trêve des confiseurs, où nous marquerons une pause sur les rubriques "Le chiffre du jour" et "L'image du jour", toute l'équipe d'Objectifgard reste mobilisée pour continuer à vous apporter, jour par jour, heure par heure et minute après minute toute l'actualité du Gard à travers ses grandes rubriques que sont "L'économie", "La politique, "Le sport", "La santé", "Les faits divers", "Les sorties" mais aussi tous les sujets insolites et originaux qui font la pertinence de votre média au quotidien.

Pour les fêtes, Objectifgard vous offre la possibilité de "jeter un œil dans le rétro", tout en gardant l'autre bien fixé sur l'actualité !

 

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité