Actualité générale.ActualitésFaits DiversFaits divers.

MORT DE CHARLOTTE. Une marche organisée avant le procès

D.R/
D.R/

Souvenez-vous, c'était il y a tout juste une an, le 22 décembre… Charlotte, une jeune étudiante de 18 ans, originaire de Gallician dans le Gard, s'est faite renverser par un chauffard, alors qu'elle rejoignait sa chambre universitaire. Ivre et sous l'emprise de stupéfiants, le conducteur avait pris la fuite.

Arrêté peu de temps après le drame, l'auteur présumé des faits doit comparaitre le 2 janvier devant le tribunal correctionnel pour homicide involontaire aggravé.

A cette occasion, l'association créée par les parents de Charlotte et d'autres qui ont perdu leur enfant dans des circonstances similaires organisent une marche à "11 heures, de la place de la Comédie à Montpellier pour se rendre jusqu’à la cour d’assises avant de rejoindre le tribunal correctionnel", ont-ils fait savoir sur facebook. La cour d'assise, là où les parents des victimes auraient voulu voir juger le prévenu.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “MORT DE CHARLOTTE. Une marche organisée avant le procès”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité