A la uneActualité générale.Actualités

EN IMAGES. Noël à la plage : Des fêtes pas comme les autres au Grau-du-Roi

D.R/C.M
D.R/C.M

Hier, la brise d'hiver caressait inlassablement les cheveux des enfants venus tester leurs nouveaux jouets à la plage de l'Espiguette. Des dunes de sables vivantes et fragiles qui offrent un spectacle magique aux grands tandis que les petits s'en donnent à coeur joie en sautant à pieds joints dans les monticules de grains gris.

"Il ne fait pas très froid pour un 25 décembre. Nous venons de Nîmes. Ca fait du bien de prendre l'air marin, nous sommes dans une si belle région ", explique une jeune femme, accompagnée de son jeune fils. Plus loin, les visiteurs observent avec attention les vagues qui se fracassent contre les dunes. Au bord, des pêcheurs attendent patiemment que ça morde… D'autres plus sportifs se sont déjà lancés dans un jogging post excès des fêtes même si les écarts ne sont pas tout à fait terminés.

Du sable à perte de vue. Un décors magique. D.R/
Du sable à perte de vue. Un décors magique. D.R/
Beaucoup de méduses se sont échouées au bord de la plage. D.R/C.M
Beaucoup de méduses se sont échouées au bord de la plage. D.R/C.M
Passez de bonnes fêtes. D.R/C.M
Passez de bonnes fêtes. D.R/C.M

 

 

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité