Actualité générale.Actualités

ALÈS Pas d’panique au Pélousse Paradise pour la Saint-Sylvestre

Pièce de théâtre "Pas de panique ! C'est la police"
Pièce de théâtre "Pas de panique ! C'est la police"

Rien de tel qu'un peu d'humour pour terminer en beauté l'année 2013, avant d'en commencer une nouvelle. Le petit théâtre alésien du Pélousse Paradise l'a bien compris en proposant, chaque année depuis huit ans, un spectacle pour la Saint-Sylvestre. Une initiative qui visiblement fonctionne à merveille, puisque la soirée de ce mardi 31 décembre est déjà presque au complet ! Quelques places sont encore disponibles pour assister à la représentation Pas d'panique ! C'est la Police de Nicolas Taffin et faire la rencontre de Claire Madoue, journaliste d'investigation, qui doit réaliser un reportage dans un commissariat en charge d'arrêter une bande de braqueurs... Une façon amusante de découvrir la Police comme vous ne l'avez jamais vue ! La représentation donnée à 23h30 peut encore accueillir plusieurs personnes. Celles programmées à 19h, 20h30 et 22h sont complètes. La pièce dure environ 1h15 et le tarif de la soirée s'élève à 15 euros, avec un apéritif offert pour tous les spectateurs. Réservation au 04 66 55 68 22.

Rien de tel qu'un peu d'humour pour terminer en beauté l'année 2013, avant d'en commencer une nouvelle. Le petit théâtre alésien du Pélousse Paradise l'a bien compris en proposant, chaque année depuis huit ans, un spectacle pour la Saint-Sylvestre. Une initiative qui visiblement fonctionne à merveille, puisque la soirée de ce mardi 31 décembre est déjà presque au complet ! Quelques places sont encore disponibles pour assister à la représentation Pas d'panique ! C'est la Police de Nicolas Taffin et faire la rencontre de Claire Madoue, journaliste d'investigation, qui doit réaliser un reportage dans un commissariat en charge d'arrêter une bande de braqueurs... Une façon amusante de découvrir la Police comme vous ne l'avez jamais vue ! La représentation donnée à 23h30 peut encore accueillir plusieurs personnes. Celles programmées à 19h, 20h30 et 22h sont complètes. La pièce dure environ 1h15 et le tarif de la soirée s'élève à 15 euros, avec un apéritif offert pour tous les spectacteurs. Réservation au 04 66 55 68 22.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité