Actualité générale.Actualités

VOEUX 2014. Richard Tibérino livre ses pensées

Richard Tibérino, adjoint au maire délégué à la sécurité.
Richard Tibérino, adjoint au maire délégué à la sécurité.

Alors que l’on s’apprête à célébrer le passage à la nouvelle année, les hommes et femmes politiques du département envoient leurs vœux aux gardois. Voici ceux de Richard Tibérino, adjoint à la sécurité de la ville de Nîmes et secrétaire adjoint de la fédération UMP du Gard. 

"En cette période de fêtes j'adresse mes voeux les plus chaleureux à nos concitoyens. Santé, bonheur, réussite bien évidemment... Mais également vivre dans une ville embellie, solidaire et sûre !! Mes pensées vont également vers ceux qui souffrent ou qui sont seuls en ces instants de fêtes..... Elles vont également vers nos soldats qui, loin de la métropole, se battent pour la paix et pour préserver la liberté des peuples...  Elles vont aussi vers nos otages Français et leurs familles... Elles vont enfin vers ceux qui ont perdu un emploi ou pire un être cher...A tous au delà de la santé ou du bonheur pourtant primordiaux, je leur souhaite de garder l'Espoir de jours meilleurs….".

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité