EconomieInsoliteMédias.

ALÈS « The 26 » un cocktail néo-pop entre deux générations

The 26 A annoncé pour la mi janvier. Ph DR
L'album The 26 A annoncé pour la mi janvier. Ph DR

The 26 est un projet musical né à Alès de la rencontre du chanteur/musicien anglais Johnny Jay (Johnny Jay Better Man chez Tigerprod) et du jeune chanteur/musicien français Dada Weatherman. (dadantw.com).

Deux artistes à part entière, auteurs, compositeurs et interprètes. Deux voix, deux générations, deux pays, deux styles, le tout séparé de 26 années, ce qui donne le nom du groupe The 26 et du premier album The 26 A dont la sortie est annoncée courant janvier....

Ces deux là se sont rencontrés sur la musique de l'album de Johnny Jay avant de mélanger "pour le fun" et l'événementiel, la Soul londonienne des années d'antan et le son blues-électro-pop d'aujourd'hui... sur un petit projet de scène King a Duo. (Kingaduo.com) .

Les deux artistes se lancent cette fois dans un projet international d'envergure en créant un cocktail bi-générationnel néo-pop.  "Il s'agit de laisser chacun vivre dans son monde et dans sa génération et d'organiser la rencontre dans le respect de la différence" explique Johnny Jay. (voir ici un extrait vidéo)

Et en exclusivité pour Objectif Gard un lien pour écouter l'album en streaming avant sa sortie.

 

Johnny Jay et Dada Weatherman pour un nouveau son Blues/Soul en duo. Ph DR
Johnny Jay et Dada Weatherman lors de l'expérience de Kingaduo sur scène. Ph DR

 

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité