A la uneFaits DiversJustice.

GALLICIAN Deux cents personnes rendent hommage à Charlotte, ce jeudi à Montpellier

marche-charlotte-1

 

Ce matin, à 11h, deux cents personnes se sont réunies sur la Place de la Comédie à Montpellier. Tous sont venus pour honorer la mémoire de Charlotte, cette jeune fille de 18 ans de Gallician tuée par un chauffard un soir de décembre 2012. L'homme sans permis, ivre et sous l'emprise de stupéfiant avait pris la fuite.

parents-charlotteCe matin, les parents de Charlotte ont voulu faire passer un message : "Ça ne peut plus continuer comme ça, il faut que les agissements de chauffards soient sévèrement sanctionnés. On regrette de ne pas avoir été entendu par la justice. On avait demandé à ce que le procès soit jugé aux assises parce que volontairement, le chauffard avait bu, volontairement il s'est drogué, volontairement il a conduit sans permis et volontairement, il a zigzagué".

Le procès se tiendra à 14h au tribunal correctionnel de Montpellier.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité