Municipales 2014.PolitiquePolitique.

NÎMES Jean-Paul Fournier « garde le cap » devant les nîmois

Jean-Paul Fournier.
Jean-Paul Fournier.

C'est dans une vidéo de 2'39 que le Sénateur-Maire de Nîmes a choisi de s'adresser aux nîmois et de leurs présenter ses vœux. Après un bilan de son mandat - réduction de la dette, taux de fiscalité bloqués à 0%, nombre de policiers municipaux qui a doublé (...) -, Jean-Paul Fournier concède néanmoins "que tout est loin d'être parfait". Pour autant, il invite les nîmois "à ne pas prendre le risque" de voter à gauche et encore moins à se "précipiter vers les extrêmes". Il invite donc à "garder le cap". Comprenez voter pour lui. La vidéo ci-dessous :

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

11 réactions sur “NÎMES Jean-Paul Fournier « garde le cap » devant les nîmois”

  1. Bravo à monsieur le sénateur maire de Nîmes pour tout ce qu’il a fait pour notre belle ville! Il est bien vrai que Nîmes bouge et que nous devons garder le cap! Nîmes se redynamise peu à peu alors qu’elle est demeuré pendant des années endormie à cause des socialistes (du département et de la
    Région qui par idéologie ont refusé de financer les grands projets) et des communistes quand ils étaient à la mairie…

  2. Je vois que le fan club de Napopaul se déchaîne.
    Au lieu de s’extasier devant les 2 ou 3 avenues qui ont été refaites, ces personnes feraient mieux de circuler dans les centaines de rues défoncées qui sont la honte de notre ville, et dans certains quartiers où la misère côtoie la saleté, du type Richelieu, Gambetta, La Placette…
    La politique de Fournier et Lachaud, c’est une politique de poudre aux yeux menée par une pseudo élite auto-satisfaite et qui se situe bien loin des préoccupations quotidiennes des Nîmois ordinaires.

  3. Une vile endormie après 13 ans de mandat ! Super ! Pas de développement économique, de l’insécurité, pas de vie culturelle dynamique, les affaires ! Allez monsieur le maire, promis on garde le cap sur la médiocrité et le déclin !

  4. Honnêtement et objectivement, cette vidéo est réussie. Je n’ai pas toujours soutenu Jean-Paul FOURNIER. Mais au regard de son action, qui est impressionnante, on peut le dire, cet homme aime Nîmes et tous ses quartiers. Vu l’offre politique en face, c’est le seul qui a de l’ambition pour Nîmes. Il y a encore 6 mois, je n’aurais pas dit ça, mais la je pense sincèrement aujourd’hui, je vais le soutenir, pour la première fois.

  5. ni coléreux ni désespéré je crois être lucide quant à la situation de Nîmes, ville classée 2ème plus chère de France avec une dette sans fond pour un taux de chomage record et une insécurité exponentielle.
    Derrière le discours et les slogans made in Paris Jean-Paul Fournier ne trompe plus personne. Fournier ne représente plus que l’UMP ou du moins ce qu’il en reste après les années Sarkozy.

  6. Dés élus condamnés, un tram bus inefficace, des services d’urbanisme qui ne fonctionnent pas, des impôts records, une agglo endettée, un maire vieillissant … C’est Nîmes la sous-douée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité