Actualité générale.Actualités

VOEUX 2014 Pour Ghislaine Soulet, les Alésiens pourront faire le choix d’un « changement radical »

Ghislaine SouletGhislaine Soulet, urbaniste, tête de liste du Parti de Gauche d'Alès et candidate en seconde position sur la liste de rassemblement conduite par Jean-Michel Suau à Alès, communique ses vœux pour la nouvelle année :

"L'année 2014 sera politique, avec les élections municipales puis européennes. C'est une formidable opportunité ! La population d'Alès pourra s'exprimer concrètement sur son avenir, et faire le choix d'un changement radical en termes d'activité, d'écologie et de citoyenneté. Je souhaite aux Alésiennes et aux Alésiens une vie apaisée, joyeuse, avec des perspectives de réussite pour chacun. Le déclin n'est pas une fatalité. Le repli et l'austérité ne sont pas des solutions. Que notre ville s'engage dans l'avenir en faveur d'un meilleur partage des richesses et d'une coopération de tous ! Que 2014 soit le début d'une nouvelle implication de toutes et de tous dans la vie de la cité !"

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité