PolitiquePolitique.

UMP GARD L’ancien ministre Bruno Lemaire, invité des vœux 2014, ce jeudi 09 janvier 2014

Capture d'écran du Grand Journal de Canal Plus
Capture d'écran du Grand Journal de Canal Plus

 

Les vœux de la fédération UMP du Gard auront lieu ce jeudi 09 janvier à 19h00 à la salle du Stade des Costières de Nîmes.

Invités de ces vœux 2014 : Bruno Lemaire autour de Jean-Paul Fournier, Sénateur-Maire de Nîmes et secrétaire départemental de l'UMP. Et Max Roustan, maire d'Alès et Président départemental de l'UMP.

Pour rappel, ancien directeur de cabinet de Dominique de Villepin et député, Bruno Lemaire est nommé, le 23 juin 2009, ministre de l'Alimentation, de l'Agriculture et de la Pêche, ainsi que de la Ruralité et l'Aménagement du territoire le 14 novembre 2010, poste qu'il occupe jusqu’au 10 mai 2012. Il est depuis redevenu député de l'Eure.

Il également l'auteur de "Jours de pouvoir" en 2013 qui retrace, jour après jour, sa rencontre avec le monde rural, sa préparation du G20 agricole, ses déplacements multiples, ...

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

4 réactions sur “UMP GARD L’ancien ministre Bruno Lemaire, invité des vœux 2014, ce jeudi 09 janvier 2014”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité