A la uneMunicipales 2014.PolitiquePolitique.

L’IMAGE DU JOUR Bruno Le Maire « vœux » rassembler

de gauche à droite, Franck Proust, Max Roustan, Bruno Le Maire et Jean-Paul Fournier
de gauche à droite, Franck Proust, Max Roustan, Bruno Le Maire et Jean-Paul Fournier

Le tour de France entrepris par Bruno Le Maire a vu l’ancien ministre de l’Agriculture faire une halte, hier, dans le Gard. Après avoir déjeuné chez Arlette, dans les halles de Nîmes, le député de l’Eure a passé une partie de son après-midi avec Max Roustan au Pôle Mécanique d’Alès avant de finir sa journée aux vœux de Jean-Paul Fournier où 1.500 nîmois s’étaient massés au stade des Costières. Quelques minutes plus tôt, lors d’une conférence de presse, Bruno Le Maire a souligné « le besoin de se rassembler, une condition clé pour la victoire » et a félicité les deux élus, Jean-Paul Fournier et Max Roustan, assis à ses côtés. « Quand je vois les changements spectaculaires et positifs opérés à Nîmes grâce à Jean-Paul Fournier, je sais qu’il a une vraie ambition pour la ville », dira-t-il du sénateur-maire de Nîmes. « Le travail de Max à Alès est un exemple à citer. Il montre qu’on peut réindustrialiser une ville », glissera-t-il à l’égard de Max Roustan. Evoquant la montée du Front National, le député sera très clair : « Même si ce vote prend de l’ampleur, la meilleure façon de le combattre est de défendre nos valeurs. Le FN n’apporte aucune solution. C’est notre adversaire. Et puis, nous, on a des résultats contrairement à eux ».

TD

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “L’IMAGE DU JOUR Bruno Le Maire « vœux » rassembler”

  1. Dire que Bruno Lemaire ose parfois se présenter comme écrivain, notamment lorsqu’il est invité dans certaines émissions radiophoniques.

    Il devrait pourtant savoir qu’il est non seulement inélégant, mais aussi contraire aux règles grammaticales, de dire  » nous, on  »

    A propos de ses supposées compétences ministérielles, voici une petite video intéressante autant que distrayante

    http://www.youtube.com/watch?v=E3jF9tpmZ9Y

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité