Uzès-Pont-Bagnols

UZÈS Projection du film « The LunchBox » suivie d’un ballet de danses indiennes, ce samedi 11 janvier 2014 au Capitole

The-Lunchbox

 

Au cinéma Le Capitole d'Uzès, ce samedi 11 janvier 2014 à 20 h 30, soirée spectacle avec projection de film "LunchBox" suivie d'un ballet de danses indiennes.

Ila, une jeune femme délaissée par son mari, se met en quatre pour tenter de le reconquérir en lui préparant un savoureux déjeuner. Elle confie ensuite sa lunchbox au gigantesque service de livraison qui dessert toutes les entreprises de Bombay. Le soir, Ila attend de son mari des compliments qui ne viennent pas. En réalité, la Lunchbox a été remise accidentellement à Saajan, un homme solitaire, proche de la retraite. Comprenant qu'une erreur de livraison s'est produite, Ila glisse alors dans la lunchbox un petit mot, dans l'espoir de percer le mystère.

LunchBox, est plus proche du cinéma indépendant américain que du baroque à paillettes Bollywoodien. Le réalisateur, qui incarne la nouvelle vague indienne, mêle racines et cultures pour tisser une comédie sentimentale, en même temps qu’une satire sociale, pertinente sans être agressive, qui pourrait nous faire penser aux classiques de Lubitsch. Ce petit bijou de sensibilité qui nous éclaire sur la condition des femmes est probablement une des plus belles découvertes de cette année 2013.

 

Un plat indien sera proposé au bar au tarif unique de 10 €.

Avant la projection, vous assisterez dans la salle, à un ballet de danses indiennes par des professionnelles avec « La troupe de Aude Rondet ». (Le spectacle durera 40 minutes). L’accès de la salle ne sera pas possible pendant la représentation.

Réservation fortement conseillée

Tarif : film au tarif habituel

Lieu : Le Capitole 11 rue Sigalon 30 700 Uzès

Renseignements : 04 66 22 13 91 / cinemalecapitole.uzes@gmail.com

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité