A la uneFaits DiversFaits divers.Insolite

INSOLITE Voici le terrible serpent qui effraie toute la ville du Cailar

Le serpent dans les mains des gendarmes de Vauvert. DR
Le serpent dans les mains des gendarmes de Vauvert. DR

A lui seul, ce gros serpent dont on ignore encore l'espèce a réussi à effrayer toutes les personnes qui ont eu la malchance de se trouver sur son chemin. Et on le comprend. La bête est aussi imposante que terrifiante. Imaginez alors la réaction des habitants du Cailar qui, hier soir vers 23 heures, se sont trouvés sur la route du reptile. Leur premier réflexe a été de prevenir les gendarmes de Vauvert, peu coutumiers de ce genre de mission. Mais quand il faut y aller...

N'écoutant que leur courage, et sous l'oeil inquiet des habitants, les militaires se sont approchés du serpent qui, se sachant cerné, s'est laisser arrêter sans opposer la moindre résistance. Mais rapidement, les gendarmes de la brigade de Vauvert ont compris pourquoi l'animal ne bougeait pas : il était faux ! L'immense serpent n'est en réalité qu'une copie, très ressemblante au demeurant... Au terme d'une enquête rapide, les forces de l'ordre ont appris que des enfants étaient les auteurs de cette mauvaise blague. Ils ont été rappelés à l'ordre ainsi que leurs parents.

Tony Duret

tony.duret@objectifgard.com

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité