A la une

MUNICIPALES Nathalie Challier sera la candidate du Front National à Alès

Nathalie Challier sera le candidate Front National à Alès. Ph DR/RM
Nathalie Challier sera la candidate Front National à Alès. Ph DR/RM

Dans le cadre de sa politique dans le département qui vise à présenter un candidat dans toutes les villes de plus de 9000 habitants, voire de 5000, le Front National a présenté ce samedi matin sa candidate pour Alès. Il s'agit de Nathalie Challier, 52 ans, agricultrice (élevage et maraîchage) à Vauvert, née à St Gilles et domiciliée sur Alès, ville avec laquelle est à gardé le lien par ses petits enfants. La candidate, collaboratrice de Gilbert Collard, sera présentée ce matin au sympathisants et au militants sur Alès. Elle se déclare elle même comme discrète. Pour l'instant le programme du FN n'est pas dévoilé. "Il sera communiqué aux électeurs le 6 mars, ce qui est bien assez tôt"  commentait la candidate ce matin.

Etiquette

Vous aimeriez aussi

8 réactions sur “MUNICIPALES Nathalie Challier sera la candidate du Front National à Alès”

  1. Alès comme l’ensemble de nos communes a besoin de changer d’exécutif. Les équipes sortantes ont en général fait leur temps pour des résultats mitigés. Cette candidature s’inscrit dans ce schéma.
    Collaboratrice de Gilbert Collard, Nathalie Challier, pieds sur terre et ambition pour Alès en tête interpelle déjà les électeurs.

  2. Avec une telle candidate agricultrice : je doute que le FN approuve les expropriations pour faire un golf de luxe ( avec l’eau du gardon) à destination d’une caste golfique, localement influente, de privilégiés égoïstes (pléonasme).

  3. On ne peut sacrifier de façon définitive des terres agricoles pour une petite minorité qui joue au golf, quand on sait qu’il y a une gros pourcentage de chômeurs à Alès, et que la ville fait partie des plus pauvres de France.
    Qui seront les utilisateurs bénéficiaires de ce golf qui reste un produit de luxe ?
    Certainement pas les nombreux chômeurs ni les smicards !!!
    Nathalie Challiez a le mérite d’avoir les pieds sur terre, et de défendre les vraies valeurs en dehors du clinquant et du paraître.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité