RCNG Nîmes

RUGBY Le RCN reprend du service à Millau ce dimanche à 15h

Photo d'illustration. D.R/
Photo d'illustration. D.R/

A la mi-saison, le bilan du RCN est plutôt positif : invaincu à domicile, le RCN est huitième au classement à huit points du premier reléguable mais à quatre points seulement d'une place qualificative pour les play-offs. C'est toujours plus confortable pour une équipe de regarder vers le haut plutôt que vers le bas. Pour continuer à regarder vers le haut, il serait intéressant que les joueurs de Poulon et Lloveras ramènent quelque chose de leur déplacement à Millau, ce dimanche à 15h.  Le RCN aimerait bien commencer l’année 2014 comme il a commencé sa saison c’est-à-dire par une victoire contre cette même équipe (24-17) sur les terres de Kaufmann. De plus, l'équipe aura à cœur de rattraper son échec lors de son déplacement à Villefranche.

Composition du XV Nîmois : Ferez, Alcalde, Daniel, Faceries, Vernier, Aubery, Bruschet, Binard, Pomery, Tomas, Begora, Capelle, Chabowski, Grimal, Méré

Remplaçants : Nierat, Clémenté, Fontupt, Soliman, Corbière, Sagnes, Rose

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité