Actualité générale.ActualitésFaits DiversFaits divers.

NÎMES. Deux jeunes de 15 ans arrachent le sac d’une vieille dame

D.R/
D.R/

Hier, peu avant midi, deux individus âgés d'une quinzaine d'année ont arraché le sac d'une vieille dame. A l'intérieur, ses papiers et d'autres effets personnels. L'agression visiblement violente a fait chuter la personne âgée. Une enquête menée par la police de Nîmes est en cours.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

4 réactions sur “NÎMES. Deux jeunes de 15 ans arrachent le sac d’une vieille dame”

  1. Nous ne lâcherons Rien, tous les moyens sont en train d’être mis en oeuvre pour les retrouver, et nous faisons entièrement confiance aux Forces de l’Ordre et Indics pour les confondre. D’autre part, nous comptons sur la Justice pour les punir vivement, afin que d’autres personnes ne subissent à nouveau de tels actes si lâches…
    Il va de soit que ces 2 agresseurs sont loin d’imaginer ce qui se passe actuellement autour d’eux pour les retrouver, et ils le seront tôt ou tard, grâce à tous les Subterfuges et moyens Electro/Techniques qu’ils ne soupçonnent même pas à ce jour !

  2. NOTE AUX PARENTS RESPECTIFS :
    De 2 choses l’1, soit vous vous sentez concernés indirectement par ce crime, auquel cas nous vous invitons à vous manifester en compagnie de votre enfant qui a commis cet acte, dans les plus brefs délais au Commissariat de Police de Nîmes, soit vous vous rendez responsables de l’acte commis par votre enfant mineur, en le couvrant, auquel cas la Justice vous fera  » tomber  » avec…

  3. Aux dernières nouvelles,il s’agirait de 2 maghrebins qui auraient pistés cette pauvre grand-mère depuis la rue de Beaucaire (il y a une caméra qui balaie cette rue),pour faire leur méfait rue Villars,et seraient partis rue Varanda ou une autre personne les aurait croisés…Une caméra située à l’angle du Bd Talabot aurait pu les apercevoir,ainsi que celle située à l’axe du Bd Talabot/rue Pierre Semard/Rte d’Avignon,sans parler des caméras de surveillance de la station service BP située angle rue Sully/rue Pierre Sémard.La police aurait du entrer en contact ce dimanche entre 11 h et midi ou 13 h avec la surveillance municipale pour visionner 1/4 h avant et 1/4 h après (a moins que cela fut fait).
    La traque se poursuit et se referme petit à petit …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité