Faits DiversFaits divers.

INSOLITE Un SDF « squatte » la voiture de Jean Dujardin stationnée sous le parking de la gare

jean dujardin

Samedi dernier, au beau milieu de la nuit, un homme de 24 ans commet des vols à la roulotte sur plusieurs véhicules stationnés dans le parking souterrain de la gare SNCF. En début d'après-midi, le lundi 13 janvier, un équipage de la Brigade Anti-Criminalité se rend sur place et visionne les images de vidéo surveillance. L'auteur est parfaitement reconnaissable, aussitôt identifié et tout aussi rapidement interpellé : l’homme errait dans la gare !

Lors de son audition, le mis en cause minimise son rôle et explique qu'il n'est entré que dans les véhicules ouverts pour y dérober de petites choses : monnaies, clés USB, chewing-gum... Mais la fouille de sa cachette révélera d'autres secrets : deux chéquiers et un passeport volé à Paris. Enfin, les enquêteurs s'apercevront que le jeune homme a également squatté quelques temps la voiture de Jean Dujardin, utilisée par Alexandra Lamy. Le SDF a été laissé libre mais sera convoqué prochainement devant la justice.

TD

 

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “INSOLITE Un SDF « squatte » la voiture de Jean Dujardin stationnée sous le parking de la gare”

  1. Et si le SDF se barrait ?
    Qui irait en tôle à sa place ?
    Il est vrai que M.Valls a d’autres dadas en ce moment, ce qui explique qu’il ne se préoccupe pas de l’excellent travail accompli par la BAC Nimoise.
    Ce n’est donc pas la peine qu’il nous envoie son chef de cabinet pour les municipales sur la liste de F.Dumas.
    Nous n’avons pas besoin de figurant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité