Publié il y a 10 ans - Mise à jour le 17.01.2014 - elodie-boschet - 1 min  - vu 208 fois

PRIX Deux entreprises alésiennes obtiennent le Mercure d'Or

Mercure d'Or.

Le concours national "Mercure d'Or", Challenge du commerce et des services, récompense et honore les meilleures initiatives commerciales de France. Il a été crée en 1974 par l’Assemblée des Chambres Françaises de Commerce et d’Industrie et le Ministère des PME, du Commerce, de l’Artisanat et des Professions Libérales.

Deux entreprises alésiennes ont été primées : les Macarons de Bastien, de Sébastien Grouet dans la catégorie Création d’entreprise et l'institut Abadania d'Isabelle Zoromi dans la catégorie Innovation, commercial, qualité. Elles seront récompensées le lundi 3 février lors d’une cérémonie au Ministère de l’économie et des finances en présence de la ministre de l'artisanat, du commerce et du tourisme, Sylvia Pinel, et de Monsieur le Président de CCI France André Marcon ainsi que Francis Cabanat, président de la CCI Alès Cévennes et de l’équipe du Pôle Commerce.

Cette distinction nationale valorise la fonction commerciale et sélectionne les entreprises sur les résultats financiers, l’innovation, la communication, la création d’emplois et le partenariat. Le Jury est composé de représentants d’organisations professionnelles du commerce, de Chambres de Commerce et d’Industrie, de la DGCIS (Direction générale de la compétitivité, de l'industrie et des services), du Ministère de l’Economie et du Commerce Extérieur, experts, juristes, banquiers, partenaires et journalistes.

Bravo à eux !

Elodie Boschet

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio