Actualité générale.Actualités

GARD Vigilance jaune sur le département en raison des fortes pluies

attention

Depuis quelques heures, le département a été placé en vigilance jaune. MétéoFrance recommande de "rester attentif si vous pratiquez des activités sensibles au risque météorologique ou à proximité d′un rivage ou d′un cours d′eau; des phénomènes  habituels dans la région mais occasionnellement et localement dangereux (ex : mistral, orage d’été, montée des eaux, fortes vagues submergeant le littoral) sont en effet prévus ; tenez-vous au courant de l’évolution de la situation."

Plus localement, le jeune Julien Sugier, toujours autant passionné de météo (relire ici), annonce dans son dernier point météo :" Dimanche, il pleuvra fortement sur tout le département, à la fin de la journée il est prévu de 50 à 80 mm d'eau sur tout le nord ouest du Gard (Alès, Le Vigan, Sauve...) ainsi qu'à Sommières et Nîmes. Ailleurs il est prévus un peu moins, 40 mm du coté du littoral, 30mm à Uzès et 20 mm à Bagnols/Cèze. A la fin de l'épisode il est prévus environs 80 mm de pluie pour le nord-ouest du Gard, ainsi que vers Nîmes et Sommières. Ailleurs environs 50 mm sont prévus". Voir toutes les prévisions du jeune homme en cliquant ici.

 

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité