Actualité générale.Actualités

UZÈS Les meilleurs cavaliers français en lice pour les J.O

Les meileurs
Sélections à Uzès pour les meilleurs de la catégorie endurance. Ph DR

Les meilleurs cavaliers français dans les disciplines d'endurance seront à Uzès du 21 au 23 janvier prochains pour une sélection aux jeux équestres mondiaux 2014. Dès mardi 21 janvier midi, les 29 meilleurs couples chevaux cavaliers ayant réalisé des performances sur des épreuves internationales durant l'année 2013 seront rassemblés sur le site du Haras national d'Uzès pour un stage qui permettra au sélectionneur national de la Fédération française d'équitation pour l'équipe de France d'endurance, Bénédicte Emond, de repérer les couples chevaux cavaliers qui défendront les couleurs de la France aux Jeux équestres mondiaux 2014 en Normandie. Dans le cadre de ce stage, les cavaliers découvriront notamment le programme des épreuves d'endurance des Jeux équestres mondiaux grâce à une présentation de M. Alain Soucasse, directeur technique national adjoint aux disciplines de haut niveau, au sein de la Fédération française d'équitation.

Etiquette

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “UZÈS Les meilleurs cavaliers français en lice pour les J.O”

  1. Au centre équestre nous allons suivre de prêt cet événement ! A partir du 24 août 2014 et durant deux semaines la Normandie sera le théâtre du haut lieu de l’équitation. Durant cette période nous retransmettrons quotidiennement au centre équestre metendal-equitation-aube.fr les résultats et suivis des différents cavaliers. Uzès était un bien joli rendez vous également, de bien jolis préliminaires sportifs ou les cavaliers présents nous ont prouvé une fois de plus leur grand talent !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité