A la uneActualité générale.Actualités

ALÈS La chanteuse de jazz Cécile McLorin Salvant en concert

cécile McLorin 2 JP Dodel Photography X_1Mardi 21 janvier à 20h30, Cécile McLorin Salvant donnera un concert de jazz dans la grande salle du Cratère à Alès. La soirée se poursuivra par une dégustation de vin du Mas de Jon.

"Mlle Salvant réunit toutes les qualités : l'oreille absolue et une parfaite diction, un humour complice et communicatif, une voix riche aux tonalités variées, un véritable sens du swing et un goût certain dans le choix de son répertoire qu'elle incarne avec passion" dit d'elle le New-York Times. Après avoir suivi des études lyriques, elle a 21 ans lorsqu'elle remporte en 2010 le premier prix du concours "Thelonious Monk". Aujourd'hui, sa carrière explose. Invitée des grands festivals de jazz européens et américains, elle chante pour la deuxième année pour la campagne publicitaire de "Chance" de Chanel. Accompagnée d'un trio traditionnel des très haute tenue, Cécile McLorin Salvant maîtrise les standards du jazz et du blues.

Dégustation de vin

Il vient du Mas de Jon, domaine familial situé au cœur du Pic Saint-Loup. Guillaume Gravegeal et sa soeur Marion y travaillent depuis plusieurs années pour proposer des vins blancs, rouges ou rosés, empreints de leur caractère. Leur vin sera proposé à la dégustation à la fin du concert de jazz.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité