Personnalités.Société

NÎMES Film-concert autour du phénomène Tal, le samedi 22 mars 2014 au Kinépolis !

afftal

 

Alors que plusieurs concerts de sa tournée 2014 sont déjà sold-out, Tal donne rendez-vous à ses fans à travers un film/concert exceptionnel le samedi 22 mars à 18h dans les salles Kinepolis notamment dans celle de Nîmes.

Ce film/concert exceptionnel inclut un live inédit où elle interprète ses plus grands tubes, des moments de vie intimes, des images d’archive, des témoignages de stars et de proches, mais aussi des images exclusives du travail en studio, en répétitions de danse, ou sur la folie qui entoure ses déplacements en France. Ce film permet de comprendre l’irrésistible destin de la « Princesse de la pop urbaine » et de découvrir une artiste fondamentalement sensible et humaine.

Tal est devenue en 2 ans à peine un véritable phénomène de société. Avec un premier album certifié 4 x PLATINE, meilleure vente d’album en 2012/2013 pour un nouvel artiste, et un nouvel opus qui s’est arraché à plus de 150.000 exemplaires en à peine 8 semaines, Tal est devenue l’icône de toute une génération. Nominée aux Victoires de la Musique, puis coup sur coup gagnante d’un NRJ Award de l’artiste révélation de l’année et de l’artiste féminine de l’année, Tal s’est imposée comme une artiste majeure du paysage musical. Avec ses millions de fans sur les réseaux sociaux et un record de 130 millions de vues sur YouTube, score inédit pour une artiste féminine en France, Tal est l’artiste la plus connectée avec son public.

 

Tarif unique 10 € - Tickets en vente actuellement sur kinepolis.fr et dans votre Kinepolis

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité