Actualité générale.Actualités

RIRES. Sofyan prend le contrôle de la page Facebook Gardmotion

Sofyan Boudouni. D.R/
Sofyan Boudouni. D.R/

A partir d'aujourd'hui, et jusqu'à vendredi, Sofyan Boudouani, parrain de Gardmotion, publie un post par jour sur la page Gardmotion (Cliquer ici). Il répondra ensuite aux questions des internautes depuis son compte personnel. Pour rappel, le conseil général du Gard organise la 3ème édition du concours de pocket films Gardmotion, ouvert aux jeunes de 11 à 25 ans. Jusqu’au 19 mars 2014, les candidats peuvent faire appel à leur créativité pour interpréter dans une vidéo de 3 minutes maxi, le plus grand rôle de leur vie « Moi, Président… »

Les 11 gagnants sont choisis grâce aux votes des internautes et par une sélection d’un jury composé de professionnels de l’audiovisuel. Les participants sont répartis en plusieurs catégories : 11-15 ans, 16-20 ans, 21-25 ans et une catégorie classe scolaire.

Le site Internet Gardmotion www.gardmotion.com, sur lequel les jeunes vont pouvoir déposer les vidéos qu’ils auront réalisées et voter, constitue la pierre angulaire du dispositif. Les catégories 11-15 ans, 16-20 ans, 21-25 ans- se verront récompensées par : deux prix du jury (1er, 2ème) et un prix décidé par le vote du public. La catégorie - classe scolaire- ne se verra allouer qu’un seul prix collectif décidé par le jury. Enfin, le jury récompensera son « Coup de cœur », toute catégorie confondue.

De nombreux lots sont à gagner : des formations au permis de conduire, des iPad mini, des Go Pro, des articles de sport…

Pour regarder les dernières vidéos : cliquez ici

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité