A la uneActualité générale.Actualités

ALÈS La pétillante Juliette chantera sur Gulli avec Zaz !

Juliette et Zaz.
Juliette et Zaz.

Après Lisa-Marie au début du mois, c'est au tour de la jeune chanteuse alésienne Juliette, âgée de 14 ans, de faire sensation ce vendredi 24 janvier à 20h45 sur la scène de l'émission "L'école des fans nouvelle génération" présentée par Willy Rovelli sur la chaîne de télévision Gulli. Élève de l'école associative de chant "Les voix d'or" à Alès, elle interprètera le titre "Comme ci, comme ça" de Zaz et réalisera son rêve en chantant à ses côtés.

Passionnée de danse et de chant, Juliette a participé à neuf concours en 2013 et "a toujours été dans les quatre premières" précise Indira Henni, sa professeur. "C'est quelqu'un de très dynamique, souriante avec de l'énergie à revendre !". En juin, elle a remporté le premier prix du concours de chant organisé à Saint-Hilaire de Brethmas par l'association Coline au profit de la recherche médicale et de l'aide aux familles touchées par la maladie de Franceschetti. Plus récemment en décembre, elle s'est hissée sur la troisième place du podium d'Alestar. Va t-elle triompher sur la scène de "L'école des fans nouvelle génération" ? Réponse vendredi soir sur Gulli !

Retrouvez Juliette sur sa page officielle Facebook.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité