Actualité générale.Actualités

PALOMA. Un ciné-concert qui revisite « Tom et Jerry »

 

D.R/Paloma.
D.R/Paloma.

L'évènement a de quoi raviver des souvenirs et en créer de noueavux… Vendredi à 18h30, Paloma vous propose un ciné-concert intitulé « La Terre Tremble ». Ce combo rennais surréaliste se frotte à l’exercice jubilatoire du ciné-concert en réinterprétant en live une bande-son débridée des courts-métrages d’animation « Tom et Jerry » des studios Van Beuren (1933). La musique s’imbrique de manière ludique à l’univers baroque, comique, absurde et parfois cruel de ces dessins animés mythiques. En duo pour l’occasion, Julien Chevalier et Paul Loiseau proposent un dispositif scénique spécial constitué d’une batterie, d’une guitare, d’orgues, de bricolages électroniques et autres objets sonores : drôle, burlesque et effréné.

Durée : 50 min

Prix : 5 euros.

Dès 8 ans.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité