Nîmes

NÎMES 29ème Bourse aux minéraux et fossiles les 24, 25 et 26 janvier 2014

bourse-aux-mineraux

 

C'est à partir de ce vendredi 24 janvier et ce jusqu'au  dimanche 26 janvier 2014 que vous pourrez admirer les stands de minéraux et de fossiles en tout genre à l'occasion de la 29ème Bourse aux minéraux et fossiles.

Un rendez-vous incontournable chaque année en ce dernier week-end de janvier. Encore une fois les collectionneurs mais aussi le grand public pourront venir admirer de véritables merveilles, des pierres, des cristaux du monde entier, mais aussi des fossiles, véritables empreintes du temps.

Des milliers de minéraux, de pierres plus ou moins précieuses, de météorites, de fossiles, d'ouvrages du BRGM (cartes géologiques, posters...)  sont présentés par 47 exposants qui  répondent aux critères de sélection de l’association A.B.M.F. organisatrice.

Un vaste espace est dédié aux ateliers pédagogiques gratuits, il accueillera cette année en particulier pour la première fois un atelier BD proposé par Idée +.

Les ateliers sont réservés aux scolaires le vendredi jusqu'à 16 heures. Ils sont gratuits pour les visiteurs de l'exposition à partir de 16h00 ainsi que samedi et dimanche.Les scolaires de 5 ans jusqu’au bac sont accueillis gratuitement pour la visite et les ateliers le vendredi (le transport pouvant être pris en charge après accord avec l’association).

Accès tout public V. S. D Stade des Costières, salle d'expo, Nîmes. 4 € adulte, 1,50 € enfant. Tel. 06.46.47.10.67 H.B. Espace bar, restauration. Parking.

Ouverture de 9h00 à 19h00 du vendredi au dimanche.

 

 

Etiquette

Marjorie Moore

Les sorties dans le Gard, c'est mon domaine. Accrochez-vous, y a un sacré programme !

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité