A la uneActualité générale.ActualitésInsolitePolitiquePolitique.

INSOLITE. Conseil général : quand Burgoa et Procida se déplacent avec leur fan club

D.R/C.M
D.R/C.M

Dites donc, ils sont drôlement bien organisés à droite…. Ce matin, lors du débat d'orientation budgétaire du conseil général, Laurent Burgoa n'a pas manqué de distribuer à la presse son intervention. Mais ce n'est visiblement pas la seule chose que l'élu local avait dans sa serviette. Dans l'assistance, quelques jeunes intrépides de l'UMP et de l'UDI - Aurélien Cardin, Corentin Carpentier, Howard Dooley... - sont venus soutenir les élus d'opposition.

Ne vous attendez pas aux banderoles bleues électriques, aux pom-pom girls sexy et aux vuvuzelas bourdonnantes... La relève s'est contentée d'applaudir chaleureusement à chaque intervention musclée de leurs mentors. De quoi amuser le président du conseil général Damien Alary ainsi que les composantes de sa majorité : "je tiens à saluer le public et surtout les jeunes qui sont venus spontanément s'intéresser au conseil général. C'est très certainement le fruit de notre politique publique envers la jeunesse qui les a fait s'intéresser à nos affaires", ironise Patrick Malavieille, président du groupe communiste du conseil général.

 

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité