Actualité générale.ActualitésRCNG Nîmes

RCN Victoire recherchée chez le voisin Avignon

Photo d'illustration. D.R/C.M
Photo d'illustration. D.R/C.M

Suite aux intempéries que la région a connu le week-end dernier, le match RCN-Céret a été reporté au 9 février prochain, date à laquelle le RCN retrouvera son public. En attendant ses retrouvailles, le club de rugby nîmois se rend à Avignon Le Pontet ce samedi. Le 29 septembre dernier, lors de la confrontation au stade Kaufmann, les rouges et verts avaient gagné à domicile un match très important. C’est en deuxième mi-temps que le RCN avait pris le dessus sur son adversaire et inscrit deux essais pour gagner sur le score final de 26-16.

Aujourd'hui, dans cette rencontre qui se disputera à 16h30, l'objectif du RCN est simple : gagner ! Une victoire serait synonyme de bond en avant au classement puisque actuellement Avignon devance le RCN de seulement deux points.

Composition du XV Nîmois :

Nierat, Alcalde, Daniel, Faceries, Combe, Aubery, Soliman, Bruschet, Pomery, Tomas, Begora, Capelle, Chabowski, Grimal, Méré

Remplaçants : Blanchet, Ferez, Vernier, Mailhan, Rose, Sagne, Corbière

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité