Santé.Société

ALÈS Un éminent gynécologue alésien mis en cause par plusieurs patientes

Photo illustration DR
Photo illustration DR

Notre confrère de Midi Libre à ouvert ce jour une brèche dans la réputation d'un éminent gynécologue alésien (sans le nommer) en révélant les plaintes déposées par plusieurs de ses patientes auprès de la chambre disciplinaire de 1re instance de l’ordre des Médecins du Languedoc-Roussillon lors d'une audience tenue le 17 janvier dernier à Montpellier. Selon le quotidien : "Les accusations le concernant sont d’une gravité extrême. Il est question de manipulation mentale, d’attouchements sexuels, d’interrogations abusives à propos de la sexualité, des fantasmes des patientes". Le journal cite in extenso certaines plaintes des patientes qui restent à ce jour du recours de la chambre disciplinaire puisque qu'aucune n'a déposé au pénal à ce jour. La commission devrait rendre sa décision en mars prochain.

Etiquette

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “ALÈS Un éminent gynécologue alésien mis en cause par plusieurs patientes”

    1. Je suis entièrement d’accord avec vous edouard s! C’est aussi mettre dans l’angoisse les femmes qui ont besoin de consulter en ce moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité